LA PHOTOGRAPHIE

Publié le par hub2phot

La photographie.
Je l’aime, avec elle j’ai volé des centièmes de seconde à la vie, à des visages, et ces visages ne seront jamais tout à fait ce qu’ils étaient.
Une grande partie de ma vie est là, comme un journal mes images me rappellent tout un tas de choses agréables et désagréables, des erreurs ou des choses que j’aurais pu mieux faire.

Ces photographies sont des fragments, des moments d’une réalité complexe que j’ai tenté de représenter comme je le ressentais.
Une photographie ne dit que ce qu’on veut bien lui laisser dire elle est toujours limitée dans l’instant et dans l’espace.
J’ai choisi de m’arrêter en un lieu, sur un visage, pour un moment, devant une réalité qui tantôt m’exaspère, tantôt arrache mon admiration. 

Les photographies publiées sur ce site sont la pleine et entière propriété de l'auteur Hubert Marot. Elles sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle, et, toute sorte d'utilisation ou de reproduction est formellement interdite sans l'accord préalable de l'auteur.

The images displayed on this website are the property of Hubert Marot and are protected by the French law about artistic rights and intellectual property. Any reproduction of any kind is allowed without the permission of the author.

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article